Test And Play ! Tout les jeux sont là !

Forum de test de jeux et de solutions ! Nous aidons sur les jeux si vous êtes bloqués et nous faisons un RPG !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renaissance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Renaissance ...   Jeu 3 Mai - 21:26

* Lors d'une reunion à Moscou, dans le plus grand des secrets, les chefs du parti communistes Russes se concertent ... *

Gorbatchev : Priviet camarades, et spaciba pour votre venue. Comme vous le savez, la Russie controle la moitié de l'Asie et de l'Europe. Mais cette Russie là n'est pas communiste ...

* Gorbi, comme on le surnomme en Russie, marqua une pause, puis repris *

Gorbatchev : Le peuple est mécontent, la révolte gronde. Le Tsar Poutine Ier à atteint une popularité jamais atteinte auparavant, même à l'époque de Nicolas II ... Je pense que si nous faisons un discours digne de ce nom, le peuple se ralliera de nouveau à la cause du communisme.

* Gorbi stoppa son élocution, puis laissa la parole à son voisin, qui n'est autre que le colonel Morozov *

Col.Morozov : L'Allemagne s'apprete à attaquer, et bien entendu, Poutine ne veut rien entendre. Il croit que les USA viendront l'aider si les boches attaquent. mais il se met le doigt dans l'oeil : les USA nous aideront peut être, mais celà aura un prix : nos teritoires en Europe, où ils essayent de s'implanter sans sucès depuis longtemps .

* Morozov se rassie, pour laisser la parole au dernier commandant communiste présent "Red Eagle" qui n'est autre que Nikita Petrovitch *

Red Eagle : Bien camarades, l'heure est venue. Dès demain je parlerais au peuple sur la place Rouge pour sonner la révolte. Une fois le Kremlin pris, il faudra envoyer toute les forces disponibles vers la frontière avec la Pologne. L'Allemagne n'osera pas attaquer. La Révolution pourra alors se répendre sur nos territoires ... Pour l'URSS camarades !!

* Chacun leva son verre tout en chantant l'Internationale *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Renaissance ...   Lun 14 Mai - 19:41

* La colère est monté d'un grand depuis la reunion du PCR, et le Tsar Poutine II a décidé de réprimé la violence non pas par la violence mais par une baisse consécutive des salaires.
La colère redouble alors, le PCR reste encore dans l'ombre, mais recrute parmis le peuple mécontent ainsi que chez les soldats. Poutine doit s'adresser au peuple dans la semaine, le PCR a décidé que cette date sera celle de sa chute.*

Dernière édition par Belkov le Lun 14 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halo.fr
Vert
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Renaissance ...   Lun 14 Mai - 20:07

*Petrov est un fonctionnaire du gouvernement de Russie tout à fait normal ou pas*

Petrov : Salut Pavel.
Pavel : ???
Petrov : Tu dis pas bonjour
Pavel : Gnnnnnnnnnnnnnnnn CRAK ffffffff clang
Petrov(après avoir mis le cadavre dans un placard) : il faut dire bonjour a tonton victor.

*Petrov alias victor sort de l'immeuble de bureau, un van noir s'arrète devant lui, s'ouvre et 15 fusils d'assaut se braquent sur lui. Un homme s'exprimant dans un russe aproximatif lui demande de monter. Viktor sait la fuite improbable et décide de pénétrer dans le véhicule.*

:onsamuse: 

Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien.
                                                                          Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Renaissance ...   Lun 14 Mai - 21:28

* La dispartition d'un citoyen russe à provoqué la colère la plus importante du pays, encore plus forte que lors de la révolution en octobre 1917. Le Tsar a du usé de la violence, alors qu'il a reproché à Don carlos le roi espagnol de l'utilisé, pour stopper les manifestants devant le kremlin. les choses s'accèlérent. Le PCR est devenu une puissance majeure dans le pays, et il veille au grain sur la date du discours de Poutine. *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Renaissance ...   Lun 14 Mai - 21:36

Informations nationales : Le citoyen Pavel Petroyasin à été retrouvé mort dans l'immeuble du département de la défence. Les enquetteurs privilégient la piste d'un fanatique communiste. Les communistes sont violents et doivent ètres réprimés avec la meme violence pour vous protéger de ces terroristes.

Informations du PCR (crypté) : L'assassinat du camarade Pavel Petroyasin est l'oeuvre de ces chiens tsaristes qui veulent se débarasser des héros qui veulent déstabiliser leur gouvernement corrompu. Il faut se battre cont ces traitres qui n'on aucun respect pour la vie hummaine.

Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Renaissance ...   Jeu 17 Mai - 12:51

* C'est officiel : Poutine parlera aux peuples russes demain dans l'après midi *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Renaissance ...   Ven 18 Mai - 10:00

*Depuis quelques heures, malgré le vent et la neige, les centaines d'hommes et de femmes payés par poutine pour assister a la manifestation se mélangent Au quelques partisans véritables. Le discour dot avoir lieu l'après midi mais les conseiller ont tenu a se que la foule se constitue dès le mation pour montrer sa pussance au monde et au partit communiste*

Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Renaissance ...   Ven 18 Mai - 17:54

* Le discours à enfin lieu ...*

Poutine : Mes chers frères, je comprend votre ...

* Il se fait tirer dessus, puis Gorbi arrive sur scéne *

Gorbi : Je déclare le retour de l'URSS !!!

*Tout le monde est content sauf Poutine qui est mort *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Renaissance ...   Mar 17 Sep - 23:33

Hey

Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Renaissance ...   Mer 18 Sep - 16:52

c'est bo de rever

MessageSujet: Re: Renaissance ...   

Renaissance ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1