Test And Play ! Tout les jeux sont là !

Forum de test de jeux et de solutions ! Nous aidons sur les jeux si vous êtes bloqués et nous faisons un RPG !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crise Economique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Crise Economique    Jeu 3 Mai - 21:31

* En Espagne, la révolte gronde, le Roi Don Carlos vient de reunir un conseil d'urgence *

Don Carlos : Buenos dias, y gracias a todos. Comme vous le savez, nous traversons une mauvaise passe, et nos nombreux territoires outra atlantique sont un lourd fardaux pour notre économie poussive. C'est pourquoi je vous est reunit en ce jour.
Emmanuel de la Vega : Vous comptez vendre nos territoires américains ?
Don Carlos : Si, et notre neutralité jouera en notre faveur. Nous pourrons vendre au plus offrant. Nos voisins seront sans doute intéréssé... Bon il manque plus qu'à annoncer ça à nos amis outre-atlantique ... Il ne risque de ne pas apprécier ...

* Don Carlos se retira, laissant perplexe ses ministres devant la délicate situation *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Lun 14 Mai - 18:08

*Pendent que la réunion secrette se déroulait au siège du conseil, les complots se tramaient dans les faubourgs de Madrid et de Séville. L'un des activistes commmuniste les plus crains de la royauté était Juan el pescador. Bien que d'origine modeste il possède une grande érudition et sait parler con la gente.
Dans la petite maison d'un petit marchand de la petite ville de Montellano il a réuni un groupe de communistes originaires des quatres coins du globe.*

Michail dit le russe : Camarades il est temps d'agir. Mes amis du partit de Lénine mon appris que le pouvoir tsariste serait bientot renversé. Il faut agir groupé pour détruire tout les gouvernements corrompus de la plannette et ainsi former un étant communiste mondial.

Pedro garcia martinez dit L'indien : Mes cammarades argentin ont aussi fait des progrès en ce sens, et se tiennent près.

El pescador : Mes informateurs m'ont révélé qu'un réunion de crise se tenait en ce moment mème à Madrid. Mon espion y assiste et me livrera tout ce qui y est dit. Son nom de code est el Portuges. Je vous tiendrais informés d'une éventuelle action de grande envergure.

*Juan salut ses camarades et se dirige ensuite vers los bares de la caille central pour apprendre les dernières nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Lun 14 Mai - 18:13

* Le roi Don Carlos, d'un air grave, décida de s'adresser aux Espagnols et au monde entier via la télévision*

Don Carlos : Hermonas, hermanos. Comme vous le savez, le pays est en crise. Mais j'ai une solution à nos problèmes : nous allons vendre les territoires qui nous appartiennent en Amérique du Sud. Cette vente ce fera aux pays les plus offrants lors d'une reunion dans 2 jours. D'ici là, toutes nos colonies espagnoles doivent se tenir prete à changer de régime. Nous nous excusons d'avance. Gracias a todos.

* Don Carlos se retira, sous les applauddisement en Espagne, sous les huets devant la télé en Amérique latine... La colère gronde ... *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Lun 14 Mai - 18:25

*Juan est perplexe*

Juan : Mème si tu m'avais prévenu cela ma porte tout de meme un coup au coeur.
Emmanuel de la Vega : Ce roi est totalement fou, il a trouvé que ça pour nétoyer la foutue merde qu'il a semmé.
Juan : On ne peut pas le laisser faire ça, cela divise nos forces. Les indiens ne vont plu se battre avec nous. Il faut obtenir le rejet de la vente. De plus si une nation forte l'achète nous ne pourront prendre le pouvoir.
Emmanuel de la Vega : mais comment faire pour dissuader le roi de commettre l'iréparable
Juan : j'ai ma petit idée, contente toi de gagner du temps

*Ils partent chacun de leur coté*
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Lun 14 Mai - 19:31

* Des émeutes éclatent dans tout les pays d'amérique latine, repoussé difficilement par les forces armées espagnoles. Don Carlos décide d'employer la manière forte : il autorise les autorités à tirer avec des balles réelles. C'est la panique en amérique latine, Cuba s'annonce pret à envoyer des troupes pour aider la Bolivie dans sa révolte. Les USA ne se sont pas encore prononcé, la Russie condamne ses actes sauvages perpétré par " des communistes" selon eux. Le reste de l'Europe condamne la violence du roi Don Carlos.
En Espagne, à l'opposé, c'est la fete, ainsi qu'au Portugal. La popularité du Roi est remonté fortement même si des rumeurs parle d'une mobilisation générale pour "matar la revolucion"... *

Soldat espagnol : prenez les armes pour la revolution ou pour les royalistes.

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Lun 14 Mai - 19:44

Informaccion naccional de la revolucion (canal cripté) :
Juan : Aujurd huis les soldats de la revoluccion on gagné du terrain sur les royalistes qui ne pensent qu'a leur propre sort et oublent les classes populaires. J'invite tous les hommes libres a se batre de quelconque manière contre les forces du gouvernement corrompu. Toute aide est la bienvenue.Le grand Karl marx a dit : Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Aujourd'huis je cite ce message et invite La population a renverser ce régime autoritaire qui n'a que trop duré. Prenez les armes, prenez le pouvoir dans les villes et les campagnes, marchez sur les capitales du monde antier et détruisez ses capitalistes gangrénés par l'argent et le système financier actuel. Le changement d'époque est iminent, il changera les mentalitées et détruira les idéaux. Le communisme égalitaire et juste sera votre patrie . Vive l'espagne libre et vive le monde libre.

voix enregistrée : C'était le discour de juan sur revolucion , haora.

:onsamuse: 

Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien.
                                                                          Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Lun 14 Mai - 20:05

* Alors que Don Carlos réfléchissais pour un lieu de débarquement en amérique latine, il appris par son conseiller du message crypté. La situation était critique notemment en Bolivie, en Argentine et au Chili : les revoltes avaient pris le dessus sur les forces de polices. Don Carlos ne dit rien et le conseillier se retira ... *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Lun 14 Mai - 20:19

*Un homme attaché de la tète au pieds dans dus scotch orange fluo fut jetté aux pieds de Juan.*

Juan : détachez le
Pedro don sardinas sortant son couteau : Oui commandant
Juan : Et vous irrez ensuite voir à la cité interdite de pékin voir si j'y suis.
Pedro : oui commendent
Viktor : Enfoirés, vous ne savez pas ou vous avez mis les pieds.
Juan : Ecoutes, je ne te veut pas de mal, je veut te proposer un boulot historique et bien payé.
Viktor : vas te faire foutre!
Juan : *il a du mal a se retenir de gifler viktor, n'appréciant pas ce genre de personnages* Je vais être franc avec toi, Je te propose 150 000 dollards pour assassiner le roi Juan Carlos.
Pedro : Chef, c'est ou Pékin?
Viktor : *il ensère le cou de pedro dans ses larges main de machine à tuer. * :J'accepte ce boulot. Mais je veut pas de vos soldats merdiques dans les pattes
Juan : marché conclu
*ils se serrent la main.*

Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Lun 14 Mai - 20:51

* Don Carlos craignant pour sa vie fit renforcer sa garde personnele de 3 hommes, elles s'élèvent désormais à 6 hommes armés de MP7.. Pendant ce temps, la Bolivie est devenu officiellement communiste et son président adressa un message au monde sur les radios à longues ondes *

Manuel Delavega : Moi, Manuel Delavega, nouveau président de le Bolivie, j'annonce solanellement le retour du communisme dans le monde. Cuba et la Corée du Nord était les derniers survivants. Ils ne sont plus seuls. L'Argentine devrait pas tardé à rejoindre nos rang ainsi que le Pérou. Nous allons étendre cette révolution dans toute l'amérique latine, et dans le monde entier s'il le faut. Je m'adresse aussi en particulier à Don carlos, le traitre : tes jours sont comptés hijo de puerco ! La révolution vaincra !

*Don Carlos resta silencieux dans son bunker, attrapant juste la telecommande et regardant "Dallas" *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Lun 14 Mai - 21:27

*Viktor avait demandé 3 jours à Juan pour peéparer l'assassinat dans les moindres détails. Son choix de proffessionel s'était porté sur La dinamite. On ne pouvait pas commetre un régicide sans prendre ses précautions et éléminer les preuves sans compter que la population n'était pas de son coté. Ayant préparé son matériel il se dirigea tranquilement vers la résidence royalle dans son costume de parasite . Ainsi si on le surprenait dans des pièces interdites on le réprimenderait pour sa curiosité malsaine sans enquetter sur son cas. Il entra ,plasa la bombe à retardement sous le siège de Carlos et sortit.*

Viktor : Boum
Carlos (se tennant derrière Viktor entouré de sa guarde) : Boum
Viktor : mortel

*Carlos avait engagé le meilleur détective espagnol qui n'avait pas tardé a repérer le russe. l'assasinat échoua grace a sa perspicacité. *

Juan : Merde
Conseil de la resistance : ...
Juan : il faut trouver un autre moyen d'éliminer cette crapule
Conseil de la resistance : ...

Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Lun 14 Mai - 21:37

* Suite à la tentive d'assassinat, Carlos décida de se réfugier 24H/24 dans son bunker gardé par des tourelles automatiques. Le peuple espagnols apprécia moyennement cette décision, il se senti abandonné. Pendant ce temps, le pérou, lu iaussi, tomba entre les mains de la guérilla. Il ne restait que l'Argentine où de féroces combats ont lieu entre troupes royaliste et guerilleros argentins... *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Lun 14 Mai - 21:47

*Tous les simpatisans de la cause communiste espagnole on rejoint le mouvement de Ernesto Llevanta temprano, celui ci possède les pleins pouvoir sur le partit et vient d'entreprendre d'envair la Murcie pour préver Carlos de l'agriculture dont le commerce dépend. Juan, lui, a pris sa décision, il part pour le pérou en espérent trouver là bas des fonctions importantes et aider le communisme à se répendre.*

Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Mar 15 Mai - 21:01

* Au pérou, le nouveau gouvernement accueille avec joie Juan. C'est la liaise la plus totale. Les révolutionnaires ont tués tout les royalistes. La révolution c'est étendu en colombie et en uruguay. En Argentine, le climat c'est apaisé : le nord est toujours en guerre, le sud lui est sous controle policier. *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Mar 15 Mai - 21:07

*Ernesto rend visite aux soldats de la révolution pour motiver les troupes qui dovent défendrent les sères contre les armées sur entrénées de Carlos*

ernesto : Mis amigos, aora es la guerra. Carlos doit ètre éliminé et ses simpatisans doivent ètres matés. C'est la seule solution pour préserver un pays libre et unis. N'essayez pas de vous rendre, les soldats de Carlos sont impitoyables, il vous turaient et prendraient du plaisir a vous torturer avant.
Un soldat congolais fou : Cuando las patatas son fritas podemos hacer cosas proibidas con chicas de 80 anos y mas porque est mui bueno.
ernesto : Horrible

*il part en courrent, persuadé que les soldats de carlos feront de meme devant une telle ingéniosité civile.*

Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Mar 15 Mai - 21:15

* La Murcie était donc sous controle rebelle après la désertion de nombreux soldats royalistes devant la fol... la détermination des rebelles. Pendant ce temps, les états unis ont racheté le Venezuela à l'Espagne, et la Russie a racheté le Chili. Le paraguay est lui tombé aux mains des guerilleros. *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Mer 16 Mai - 17:59

* Les rebelles, aidés par des communistes du monde entier progressent dans leur entreprise. Ils se dirrigent actuellement vers valence. Les forts rebelles sont composées de trois armées de 300 000 soldats chacune contre 7 armées de carlos possédant chacune 500 000 hommes. Les rebelles comptent sur leur volonté de fer pour vaincre*

Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Jeu 17 Mai - 12:48

* Les combats sont d'une rare violence entre rebelles et royalistes, en Espagne, les rebelles se sont emparés de la région de Valence tandis qu'en Amérique, l'Equateur est tombé aux mains des rebelles et le Panama a été racheté par les USA. L'Argentine du Nord a elle craqué, les rebelles ont pris le pouvoir et désormais, le pays est scindé en deux. Le Pérou prévoit une reunion des etats communistes d'amérique pour lancé une offensive générale sur le Brésil : bastion espagnol par excellence *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Jeu 17 Mai - 13:09

*La réunion a commencée. Elle réunit les principaux chefs des partits communistes de la région.*

Juan : Buenos dias. Gracias a todos para estar aqui ahora.
Fellipe mastecci l'italien : il faut prendre rapidement une décision. Carlos ne peut pas envoyer de troupes en ce moment car la rébélion espagnole lui donne du fil a retordre mais si elle est mattée il enverra toutes ses armées disponibles au brésil et reprendra l'amérique du sud pays par pays.
Juan : Tu as raison. Mais que pouvons nous faire?
El padrino : je propose d'envoyer plusieurs bataillons au brésil pour prendre la meilleure posséssion espagnole et d'envoyer dans le meme temps 5 bataillon en espagne soutenir ernesto.
Juan : cela me plait. Les bataillon non choisis pour ces deux missions aideront la rébélion dans les autres pays d'amérique latine. Il n'est en tout cas pas question d'attaquer panama, le vénésuéla et le chili. Les russes vons, espérons le, nous soutenir mais si on attaqueles USA de vladimir nous sommes foutus. Meme si il a envoyé une grande partie de son armée vers l'allemagne il lui en reste assez pour nous écraser. Nous avons assez d'enui avec l'espagne.

* Les chefs partent rapidement pour donner des ordres a leurs fidèles.*

Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Jeu 17 Mai - 13:16

* Don Carlos reste perplexe face à la situation, mais garde espoir : il déclare la mobilisation générale dans les états qui lui sont encore fidéle. *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Jeu 17 Mai - 13:35

*Les troupes communistes d'amérique sont arrivées. Ernesto est surpris mais soulagé. Il prépare le plan d'invasion de Castilla la Mancha*

rouge : communiste
grande étoile : madrid (imprenable)
petites étoiles : capitales de régions
points noirs : villes
flèches rouge foncé : troupes américaines
flèches rouge clair : ernesto

Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Jeu 17 Mai - 14:14

* Après des combats acharnés, les troupes de ernesto ont pris la région nord ouest de Castilla la Mancha. dans le sud, les troupes d'amériques ont plus de mal et les combats continuent... *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Jeu 17 Mai - 14:47

*Apres avoir fini le travail, les troupes d'ernesto courrent au soutien des oppérations américaines au sud*

Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Jeu 17 Mai - 14:48

* Ca y'est : tout castilla la macha est au main rebelle. Don Carlos sentant le danger approchant, s'enfuit vers Lisbonne. *

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Jeu 17 Mai - 14:52

*Ernesto en profite pour envair rapidement l'andalousie mais préfère s'arreter la pour que ses troupes se reposent.*

Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Crise Economique    Jeu 17 Mai - 15:29

* Le front ne peut bouger : les espagnols respectant la monté aux cieux de jésus : il n'yaura pas d'autre avancé *

MessageSujet: Re: Crise Economique    

Crise Economique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant