Test And Play ! Tout les jeux sont là !

Forum de test de jeux et de solutions ! Nous aidons sur les jeux si vous êtes bloqués et nous faisons un RPG !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherches scientifiques et avancées technologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vert
VIP
VIP

MessageSujet: Recherches scientifiques et avancées technologiques   Lun 14 Mai - 18:39

*à l'institut d'Ankara, la centaine de scientifique présents dans la salle de débat à cette heure matinale sont en ébulition.*

Dr Jamesson : (en anglais) Que ce passe t il donc? Pourquoi personne ne veut m'expliquer la raison de l'anxiété qui règne en cette sale (Texte original d'un scientifique fou)
Dr Sevgi : (en turk) Les relevés éfectués dans la région d'Istambul sont formels, un Big One est à prévoir dans les six prochaines annéess, dans 6 ans comme dans 15 secondes.
Dr Jamesson : il faut absolument que je me rende sur place, j'ai étudié les région de san francisco et de l'italie centrale, je pense pouvoir affiner les résultats.
Dr Sevgi : je serais très heureux de vous accompagner. Ma tache ici consiste a servir le thé et a mettre les calendrier a jour.
Dr Jamesson : je vous propose de prendre la route immédiatment.

*Ils se dirigent vers la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Vert
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherches scientifiques et avancées technologiques   Mar 15 Mai - 20:50

*Les deux intellectuels, après avoir fait plus ample connaissance dans le train durant le voyage, sont arrivés à l'hotel. Ils défont leurs bagages et se rendent sur le site de fouille de l'ancien port de constantinople où l'un peu observer les diférentes couches géologiques à découvert.*

Chef des fouilles : suivez moi je vais vous conduire au site.
Sevgui : Vous avez beaucoup creusé ici, avez vous fais d'importantes découvertes?
Chef des fouilles : nous avons découvert des disaines de bateaux de l'époque extrèmement bien sauvegardés pour l'époque mais le gouvernement nous presse de finir les fouilles afin de reprendre les travaux de la ligne de métro.
Jamesson : incroyable, ça valait vraiment le détour.
Chef des fouilles : nous y voila. Bon je vous laisse a vos études, vous connaissez le chemin de retour.

*Les deux chercheurs débalent leur matériel au pied du talus et commencent a observer les strates. Soudain la terre se met à trembler et les chercheurs se couchent par terre*

Jamesson : je parie sur magnétue 5, c'est pas le big one mais ça vas faire des dégats.
Sevgui : je pencherais plutôt sur 6, si les secousses de ce genre se multiplient, le big one ne devrait pas tarder, il faudrait mieux faire les relevés et partir rapidement de cet enfer

:onsamuse: 

Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien.
                                                                          Socrate
Vert
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherches scientifiques et avancées technologiques   Ven 18 Mai - 11:21

*Le Big one a eu lieu. La terre à tremblée jusqu'a Ankara où s'étaient réfugiés Sevgui et Jameson. Aucune information n'est parvenue d'istambul, les routes sont coupées et les relais téléphoniques sont détruits. Personne n'a idée de l'empleur des dégats et du nombre de morts. Le gouvernement avait refusé d'évacuer la ville jugent le danger peu important.Un Tsunami aurait ravagé les cotes de Turkie au nord. Des émeutes ont éclatées dans les villes accessibles le plus proches du séisme. Aucune information officielle n'a été donnée, les civils sont dans l'ignorence la plus totale.*

:onsamuse: 

Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien.
                                                                          Socrate
Belkov
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherches scientifiques et avancées technologiques   Dim 13 Oct - 18:12

t'a trop raison

MessageSujet: Re: Recherches scientifiques et avancées technologiques   

Recherches scientifiques et avancées technologiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1