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 [PC]Supremacy 1914

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Belkov
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Messages : 1978

MessageSujet: [PC]Supremacy 1914   Ven 18 Mai - 16:08

Jeu de stratégie gratuit par navigateur
Support : PC
Contexte : Guerre de 1914
Assez sympa, gratuit, il y'a un tutorial en début de jeu pour vous expliquer les bases.
On peut aussi faire des alliances et des parties privées pour des tournois.
Pour l'inscription, cliquez ci dessous .
http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=1344012

_________________
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Vert
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Messages : 1615

MessageSujet: Re: [PC]Supremacy 1914   Dim 24 Juin - 18:32

Voici les batiments de suprémacy :






Les ressources sont notées en tonnes
Le moral indiqué est celui de la province
Un changement de niveau d'un bâtiment nécessite autant de ressources et souvent le meme temps que sa construction.

La capitale :
Moral : +10
construction : 2 jours
coût : 5 000 bois
5 000 minerais de fer
2 000 livres


Le bureau de recrutement :
consommation : 250 livres/jour
recrutement : 1 unité/jour
construction : 5 minutes
coût : 250 bois
250 minerais de fer
1 000 livres


La caserne :
construction : 1 jour
coût : 1 500 bois
1 500 céréales
4 000 livres

niveau 1 :
consommation : 1 000 céréales/ jour
500 livres/ jour
recrutement : +50%

niveau 2 :
consommation : 2 000 céréales/ jour
1 000 livres/ jour
recrutement : +100%


La voie ferrée :
Moral : +7
Consommation : 500 charbon
construction : 3 jours
coût : 5 000 bois
3 000 minerais de fer
1 000 charbon
10 000 livres
vitesse de déplacement : +250%
production de ressource : +33%
Permet la production d'ALVF


Le port :
Moral : +7
construction : 3 jours
coût : 10 000 bois
10 000 livres
durée de débarquement et d'embarquement: -50%
production de ressource : +25%
Permet la production de bateaux.


L'aérodrome :
construction : 1 jour
coût : 2 000 bois
2 000 gaz
5 000 livres
Permet la production et l'atterrissage d'avions
Ce batiment n'est disponible que dans des parties spétiales (gold)


La forteresse :
construction : 1 jour
coût : 2 000 minerais de fer
4 000 livres

niveau 1 :
Moral : +5
Dégâts : -50%

niveau 2 :
Moral : +10
Dégâts : -75%

niveau 3 :
Moral : +15
Dégâts : -83%

niveau 4 :
Moral : +20
Dégâts : -88%

niveau 5 :
Moral : +25
Dégâts : -90%


Atelier :
Leur amélioration comme celle des usines augmente le niveau des unités produites
coût : 500 bois
500 minerais de fer
500 pétrole
1 000 livres

niveau 1:
construction : 15 secondes
permet la construction de voitures blindées

Atelier niveau 2:

construction : 30 minutes

Usine :
construction : 2 jours
coût : 2 500 bois
2 500 minerais de fer
2 500 pétrole
10 000 livres
Elles se construisent après un atelier niveau 2.

niveau 1:
Moral : +2
production de ressources : +8%
permet la construction d'artillerie

niveau 2:
Moral : +5
production de ressources : +17%
permet la construction de chars.

Usine niveau 3:
Moral : +7
production de ressources : +25%
permet la construction de bateaux et d'ALVF.

Usine niveau 4:
Moral : +10
production de ressources : +33%

_________________
Seul le travail physique est gratifiant. La connaissance et le contact social sont sources de tout maux.
Je crains l'homme d'un seul livre.
                                                                         St Thomes d'aquin


 :onsamuse: 

Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien.
                                                                          Socrate
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