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 Les batiments

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Belkov
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MessageSujet: Les batiments   Mer 10 Fév - 18:32

Depot 10€ /6 personnes
Sert a établir une base et a se réfugié en cas d'attaque
Defence + 1
Ingénieur niveau 1 au moins

Bunker 100€/1 personnes
Defence + 10
Ingénieur niveau 1 au moins

Derrick 100€
Ressources pétroliére qui permet d'alimenté la centrale
Ingénieur niveau 1 au moins

Centrale pétroliére 225€/3 personnes
Les ingénieurs travaillent ici pour fabriqué de l'énergie qui sert a faire des vehicules,des recherches...
Ingénieurs niveau 1 au moins

Labo 100 €/6 personnes
Les scientifiques font les recherches ici
Defence + 1
Ingénieur niveau 2 au moins

Atelier 100€/6 personnes
Les mécaniciens fabriquent des vehicules ici
Defence +1
Ingénieur niveau 2 au moins

Armurerie 200 €/6 personnes
Les soldats peuvent prendre des armes ici
Defence + 15
Ingénieur niveau 3 au moins

Tourelle automatique 250€
Defence 25
Defence de la base,elles sont armés aux choix dans l'atelier
Ingénieur niveau 5 au moins
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Dust
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Duke Nukem
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MessageSujet: Re: Les batiments   Jeu 11 Fév - 22:02

Je propose :

Box d'esclaves / 20 euros
Permet de contenir les esclaves/prisonniers
Ingénieur niveau 2

Vendeur ambulant/100 euros
Aucune défense
Permet l'installation d'une boutique, qui attire un marchant, vendant ses stocks à un prix réduit aux habitants de la base
Ingénieur niveau 3

Tour de guet/10 euros
Défense +5
Donne un bonus de +5 dégàts aux snipeurs
Ingénieur niveau 1

Murs /50euros
Défense + 10
Peuvent être amélioré 5 Fois pour un bonus de +5 à chaque amélioration (coute 20 euros par amélioration)
Ingénieur niveau 1

Maison (MAXIMUM de 5)/50 euros
Défense +1
Permet d'accueillir des Civils pour les former (je vais explique après),peut être amélioré en Maison de luxe pour accueillir deux personnes et procurer 2 de défense
ingénieur niveau 1/amélioration : Ingénieur niveau 2

Camp d'entrainement/150 euros
Aucune défense
Permet de former les Civils en différentes classes (ingé,scienti,soldat,mécano)
Ingénieur niveau 1

Téléporteur/500 euros
Ingénieur niveau 3

Recherches (pour toutes les nations)

Drogues
Permettent d'éviter la mort et de redonner 100 points de vie, mais l'utilisateur prends +20 dégâts si il ne se fait pas soigner

Lasers
50 Dégâts sur infanterie et véhicules, -30 sur les bâtiments
Armes très puissantes sauf sur les bâtiments qui brûle la chair et les véhicules

Téléportation
Permet de voyager de continent en continent grâce à cette technologie, mais il faut déjà avoir voyager dans ce continent et y poser une marque qui coûte 50 euros

Amélioration des armes
les unités qui bénéficient de cette amélioration gagnent +5 en dégâts (peut être faite 3 fois)

Prisonniers/esclaves (3 niveaux)
Permet de transformer des unités en Esclaves/prisonniers, chaque niveau augmente la capacité de prisonnier/esclave pris en fin de combat


Dernière édition par Dust le Sam 13 Fév - 19:08, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les batiments   Jeu 11 Fév - 22:03

Accepté( il faut attendre ombre avant de le faire )
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MessageSujet: Re: Les batiments   Sam 13 Fév - 15:13

Les batiments ne peuvent être construits que par les ingénieurs et sous autorisation de leur nation.


Les prix, après tout on s'en fout tant que ça ressemble un minimum à la réalité , les prix seront décidés au cas par cas car les batiments sont tous uniques (une maison ne ressemblera pas à une autre)et le temps de construction aussi

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MessageSujet: Re: Les batiments   Sam 13 Fév - 15:15

Accepté

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